Vous n’allez pas pouvoir consulter vos mails pendant un moment ? Configurez une réponse automatique afin d’indiquer à vos contacts la raison de votre absence et votre date de retour. Vous pouvez configurer un message d’absence différent pour chacun de vos domaines. Par exemple, vous pouvez en configurer un pour votre compte AOL Mail et un autre pour votre compte Yahoo.

Activer ou désactiver un message d’absence

1. Cliquez sur l’icône des paramètres Image of the settings icon.| sélectionnez Autres paramètres.
2. Cliquez sur Message d’absence.
3. Cliquez sur le bouton bascule pour activer Image of the toggle on icon. ou désactiver Image of the toggle off icon. l’option Activer le message d’absence.
4. Sélectionnez les dates auxquelles vous souhaitez que ce message d’absence soit actif.
5. Saisissez votre message d’absence.
6. Cliquez sur Enregistrer.

Activer une autre réponse pour des domaines spécifiques

1. Cliquez sur le bouton bascule pour activer Image of the toggle on icon. ou désactiver Image of the toggle off icon. l’option Ajouter un autre message d’absence.
2. Saisissez jusqu’à deux domaines (comme aol.com ou yahoo.com).
3. Saisissez un message différent dans la zone de texte.
4. Cliquez sur Enregistrer.