Si votre application de messagerie tierce rencontre des problèmes de connexion, d'envoi ou de réception de courriels, vous devrez peut-être reconfigurer votre compte ou mettre à jour l'application. Suivez ces étapes pour identifier et résoudre la source du problème.

Résoudre tout problème lié à votre compte.

1. Connectez-vous à AOL Mail sur un navigateur web.
2. Composer un e-mail et ajouter votre propre adresse e-mail dans le champ "À".
3. Envoyez l'e-mail et vérifiez s'il arrive.

Réconfigurez votre compte dans l'application.

Supprimez et ajoutez à nouveau votre compte à l'application tierce. Si vous êtes invité à une configuration manuelle, assurez-vous de entrez les bons paramètres de serveur IMAP ou POP. If you need specific instructions for your app, contactez son fabricant.

Dépannez votre application de messagerie tierce.

Si votre compte fonctionne sur un navigateur web et que vous êtes sûr(e) d'utiliser les bons paramètres de serveur, alors mettez à jour votre application de messagerie électronique vers la dernière version disponible. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre application, contactez le fabricant.Aussi, accédez à votre courrier AOL sur un navigateur Web.

Tip icon.Gardez à l'esprit - Pour la vérification en deux étapes, générer un mot de passe d'application. Si vous utilisez une adresse e-mail verizon.net, saisissezinformations du serveur verizon.net. Utilisez votre adresse e-mail complète comme nom d'utilisateur.