Résoudre les problèmes de fonctionnement d’AOL dans un navigateur pour appareil mobile
Découvrez la procédure à suivre pour résoudre les problèmes liés à AOL dans votre navigateur pour appareil mobile
En cas de problème dans votre navigateur Web pour appareil mobile, les sites Web AOL risquent de ne plus fonctionner. Revenez à l’opération que vous effectuiez en déterminant l’origine du problème. Exécutez une étape à la fois, puis vérifiez si le problème est résolu avant de continuer.
- Vérifiez si votre appareil est connecté à un réseau.
- Mettez votre navigateur à jour vers la dernière version.
- Forcez l’arrêt du navigateur et redémarrez-le.
- Videz le cache et supprimez les cookies du navigateur (reportez-vous aux instructions de l’éditeur du navigateur pour connaître la procédure à suivre).
- Activez les services de localisation (reportez-vous aux instructions de l’éditeur du navigateur pour connaître la procédure à suivre).
- Redémarrez votre appareil mobile.
- Désinstallez et réinstallez le navigateur Web.
- Utilisez un autre navigateur Web.
- Mettez à jour le système d’exploitation de votre appareil vers la dernière version.
- Contactez le fabricant de l’appareil pour obtenir de l’aide.