Si vous avez des difficultés à accéder à AOL Mail par l'intermédiaire d'applications tierces telles que Thunderbird ou Outlook, essayez les solutions suivantes afin que votre messagerie fonctionne correctement sur tous vos appareils.

Mettre à jour votre mot de passe

Si vous avez changé votre mot de passe AOL dernièrement, vous devrez le mettre à jour dans le client de messagerie que vous utilisez. Recherchez la section Comptes mail ou Paramètres de compte de votre application, sélectionnez le compte AOL Mail, puis mettez-le à jour en indiquant votre nouveau mot de passe.

Vérifier vos paramètres IMAP

Si AOL Mail ne gère pas correctement les mails que vous envoyez ou recevez, vous devrez vérifier que les paramètres IMAP ou POP sont corrects. Si vous êtes invité à choisir IMAP ou POP, nous vous recommandons d'utiliser le protocole IMAP, car il fonctionne mieux avec AOL Mail.

Mettre à jour votre application de messagerie cliente

Si vous utilisez une ancienne version de votre client de messagerie, il est peut-être obsolète et n'est plus compatible avec les derniers paramètres de sécurité.

Nous vous recommandons d'effectuer la mise à jour vers la dernière version de votre client de messagerie, puis de supprimer votre compte AOL Mail et de le rajouter.